My Little Box, de la douceur Sans Filtre

mars 27, 2017

Tenue naturelle et sans fard exigée à qui veut s'immerger dans cette Little Box 💗

Pour Mars, My Little Box a une nouvelle fois cherché à nous surprendre en laissant de côté la boîte en carton et se la joue #NoFilter. Et ça me va très bien, car l'excès de rose, de poudré et de transparence n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Et puis, qui utilise encore les filtres sur Insta ?

En pleine ère du contouring où teint, traits et même sourcils n'ont plus rien de naturel - d'humain ? - moi je dis oui à la lingette demakeup, au repos de la peau, qu'un vent de fraicheur souffle sur nos minois !


Dans cette trousse nude et acidulée se cachent à peine ces quelques soins prêts à révéler votre beauté. Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur le masque pour les yeux Sephora, ici à la grenade, aux actifs défatiguants et énergisants, parfait pour ce que j'ai ! J'utilise déjà le roll-on glacé de la précédente box, mais je veux mettre de mon côté toutes les chances contre ces saletés de cernes !!! Pour nos mirettes, il existe toute une gamme de ces masques, et pour 3,50€ aucune raison de s'en priver ! 
Autre kiffe, ce pinceau brosse à la douceur incroyable, même sans maquillage elle masse et dorlote l'épiderme^^ Et un vernis nude, la base d'un bonheur à l'état pur.


Si vous avez testé le parfum qui n'en est pas un Juliette Has A Gun je veux bien votre avis. Parce-que bien que je comprenne le concept et l'idée noble et novatrice, le plaisir qui devrait s'en dégager m'échappe. Perplexe je suis. Et cette bague de smartphone, on en parle ?! J'aurai préféré une bague rose gold tout court ! Quelle horreur que d'être baguée à son phone !! N'y sommes-nous déjà pas assez scotchés et dépendants ?! (Oui oui le Digital Detox !!) Certes vous avez songé au selfie, à une meilleure prise en main, mais quand même... Qu'en pensez-vous ?



Je vous laisse sur cette dinguerie de papier bulle cœur qui fait mon bonheur de Mermaid, et j'ai comme toujours hâte de découvrir les prochaines surprises, design et même concept que nous réservera la prochaine Box ! Et ça tombe bien, le mois prochain est pour dans quelques jours. 😘





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.