My Little Box, Sunday le doux

janvier 14, 2018

Les dimanches ne sont pas une fatalité à qui sait s'entourer de doux rituels, au contraire, c'est la meilleure journée de la semaine ! Je vous raconte pourquoi et comment :



Dimanche, grâce à toi je vais pouvoir me lever sans me soucier de l'heure qu'il est. Etirer les heures en compagnie de mon amoureux et paresser autour d'un vrai petit déjeuner. J'aurai à loisir de ne pas quitter mon pyjama, moi qui travaille 6 jours sur 7, en tenue de travail de surcroit, tu es le bienvenu dans ma semaine. 
Merci pour ta douceur, ton ciel gris ou bleu qu'importe, il n'y a rien à faire, sinon écouter des chansons françaises. Aller au marché à Croix-Rousse, à la piscine avant midi comme à une époque, il faudrait que l'on remette cela, cher Dimanche.



Prendre le temps d'avoir le temps. Un bon bain, des produits cocoonings, je crois avoir mis la main sur la parfaite My Little Box. D'ailleurs je n'y étais plus abonnée mais il m'était impossible de résister au thème Sunday. Un masque à la texture de nuage, une huile de massage autant relaxante que sensuelle, un baume au beurre de cacao pour l'addict de douceur et d'hydratation que je suis. A savourer en solo et à partager à volonté, comme ces 13 grammes chocolatés. Une oisive déculpabilisée du Dimanche je suis, qui sait se délecter de la paresse. Pour mieux repartir, regonflée de bonnes ondes !



Une fois administré l'instant fraicheur à notre corps, c'est l'esprit qu'il faut satisfaire. Place à la gourmandise, ludique et créative. Ce tatoueur à sablés me comble de bonheur !! Voici une excellente manière de partager et offrir autour de soit des délices gustatifs personnalisés de beaux sentiments ! 

Merci 2017, Hello 2018 !

Le Dimanche, c'est le meilleur moment pour dresser la liste de nos objectifs, pour se préparer à attaquer la nouvelle semaine à venir avec l'envie furieuse de la dévorer à pleines dents !! De vaquer à la lecture qui fait du bien et j'ai beaucoup aimé découvrir la réflexion que partage avec nous Perla Servan-Schreiber dans "Ce que la vie m'a appris". Déjà convaincue de la philosophie de vie qu'elle partage, de ce fascinant apprentissage quotidien qu'est la vie, je vous invite à découvrir ses pages et d'en tirer quelques outils dans cette éternelle quête du bonheur. De jouir de ces moments simples, d'aimer ces rituels qui sacralisent nos petits rien, qui font de grands touts. Rendre à l'ordinaire  des atours d'extraodinaire. Comme elle le dit "La joie régénère. Repérez les gens joyeux, voyez-les souvent, travaillez avec eux si vous le pouvez. Vous savez combien le mimétisme compte dans les phénomènes humains." Alors le Dimanche, je passe des moments privilégiers en amoureux, en famille, entre bons amis, ils ont une saveur toute autre qu'en semaine, où il faut courir.


Et puis le Dimanche, c'est aussi le jour où je peux le plus aisément me consacrer à mes photos et à la rédaction de mes articles à venir. Celui où je vous écris, et ça, c'est quand même sacrément chouette !

Et vous, quel est votre mood du Sunday ?








Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.