My little Box, Oh Golden Baby !

janvier 21, 2018

Retour en lumières sur la Nuit Étoilée de My Little Box, pour clore ce mois de Janvier de la plus étincelante des façons.  🌟 ✨



Parfum pour Elle, parfum pour Lui. Essences dorées. Et si l'on suivait cette petite étincelle dorée pour se réchauffer un peu et étirer les derniers éclats de fête ? Comme une matinée de Janvier faite de douces résolutions au lever du jour. Comme ces soirées dans le froid mordant de Janvier, où les rituels réconfortent les cœurs. Toujours un peu dur dur d'affronter ces voiles d'Hiver. D'une baguette magique j'invoque les étoiles et les beaux mots d'Apollinaire. "Il est grand temps de rallumer les étoiles."





Franchement canon cette My Little Box vous ne trouvez pas ? La finesse des illustrations de Kanako me séduira toujours, son Paris étoilé est d'une poésie. Et puis je suis épatée de me retrouver avec cette guirlande si fine et malléable à foison !! Elle s'adapte au fil de mes humeurs et fait là un adorable éclairage d'appoint. J'ai capturé les étoiles !! Côté beauté, quel plaisir d'y trouver un liner, de chez Bobbi Brown en plus. Dire qu'à une époque je ne me séparais pas de mon trait façon œil de chat, ça me dirait bien de renouer avec cette tradition ! L'highlighter glissé dans ma Little Box ? A ravir, léger, scintillant et rose gold. Je ne suis absolument pas une adepte du contouring, mais de toutes manières on peut bien utiliser ce crayon pour simplement illuminer un coin de paupières ou de pommettes non ?! Quant à cette mousse de douche de chez Rituals, on en parle ? Parce-que son parfum Sakura - fleur de cerisier - et sa texture aérienne et dense à la fois, cette mousse indéfinissable m'ont carrément donné envie de prendre 5 douches par jour !!



Enfin, quelle jolie idée que de placer cet hymne au remerciement au creux de notre Little Box. Si dire merci n'est pas toujours chose aisée, pudeur, inconscience ou parfois même vanité, il ne faut pourtant pas négliger la magie de ce mot. 3 consonnes et 2 voyelles, simple et usuel, politesse que l'on peut faire poésie. J'aime dire merci, saluer une attention, signifier un égard. J'aime que l'on me remercie aussi. J'apprécie remercier un instant, exprimer de la reconnaissance et être en état de conscience. La gratitude est un exercice qui se pratique et qui contribue au bonheur, en mon sens. Essayez ;) Là tout de suite, qui, quoi, avez-vous envie de remercier ?


C'est bien évidemment à vous, qui lisez ces lignes, parcourez fidèlement mon monde habité de mots et d'images, que j'adresse ce merci.





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.