Lookbook Janvier 2018

janvier 03, 2018

Lui | Manteau et Chemise Uniqlo, Jeans Levi's   Elle | Pull, Pantalon et Béret Uniqlo,  Boots Primark, Boucles d'oreilles Swarovski, Collier Île de Ré




Belle Nouvelle Année à toutes et tous !
Avec 2018 son lot de rêves, d'espoirs  murmurés, de projets, d'élans du cœur. Je vous les souhaite doux, fous, grandioses et passionnés, qu'ils deviennent une réalité et un émerveillement quotidien. Merci à vous qui êtes en ce jour encore présents par ici, sur ce blog fait de promesses à la rêveuse, la curieuse et l'amoureuse que je suis. Bienvenue aux petits nouveaux qui d'aventure passeront par ici.



Mon exercice préféré, c'est notre shooting à deux où l'on compose notre Lookbook, notre rendez-vous mensuel. 2018, quatrième année en la matière. Me creuser la tête, être originale. Était-ce assez ? Avons-nous fait le tour du concept ? Des jolies rues de Lyon, des poses, de la mise en page ? Je vous avoue avoir consulté Loïs, en proie au doute, en panne d'inspiration, alors qu'arrive une nouvelle année. Besoin d'un nouveau souffle. De me recentrer sur l’essentiel. J'aimerai juste me surprendre moi-même, faire surgir l'inattendu. Et puis réflexion faite, ces Looks à deux sont notre identité, l'essence même de ce qui anime mon travail.  Et avec d'aussi jolies pièces Uniqlo - oui encore un total look je suis in love - cela aurait été dommage de ne pas vous les présenter !
Le bleu marine et le gris argenté ? Pour que 2018 nous transporte to the Moon and back !!







Je vous laisse sur ces notre argentées qui m'apportent tant de magie dans le train-train du quotidien et ces quelques citations comme mantras pour se lancer dans 2018 comme dans un défi, avec l'envie furieuse de le relever !
Une année = 365 possibilités

One day or Day One, you decide

Ask yourself if what you are doing today is getting you closer to where you want to be tomorrow






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.