Sea Reine

décembre 12, 2017

Je vous avais bien dit que j'étais une Mermaid, vous en doutiez encore ? Ni une ni deux j'ai sauté à pieds joints dans le plaid le plus magique de la blogosphère !!  🐚 🐚



Nouvelle surprise concoctée par mes amis pour mon anniversaire, ils connaissent bien l'insassiable de Mermaidises que je suis !! Comment ne pas y avoir pensé plus tôt !! Une queue de sirène taille réelle, comme celle jadis de mes barbies Ariel dont je n'osais rêver en vrai, et qui me sera alors bien utile lors de mes séances cocooning cet Hiver.





Outre l'aspect déguisement, l'idée est rusée. Parce-que qu'une telle panoplie tient réellement chaud. Il n'y a qu'à se poser dans un coin confortable, s'entourer de plaisirs douillets - lecture, thé et film de Noël, remplir son moodboard sur Insta. Mais soyez prévenues, une fois que vous vous y serez glissé il sera difficile de vouloir en sortir ! Prévoyez un prince charmant pour vous dépanner si votre tasse de thé est terminée. Je n'ai pas encore poussé le vice jusqu'à lui demander de me porter avec ahahaha



Si chez vous aussi l'appel du plaid sirène est bien trop retentissant, je sais qu'ils en font chez Goodson, Primark et La Chaise Longue comme le mien, de la marque Wahou d'après l'emballage, comme il s'agit d'un cadeau je n'ai pas poussé plus les recherches^^  Une idée des plus originales si vous connaissez une petite Mermaid à qui cela ferait plaisir à Noël. Mon t-shirt pile dans le ton est un Bizzbee, acheté avant l’Été.

Et dire que Noël arrive dans un peu plus de 10 jours !! Vous avez bouclé toutes vos surprises ? Trouvé votre tenue pour le réveillon ? Quelles sont les traditions que vous aimez suivre méticuleusement ? Dans le prochain article je partagerai avec vous une de mes lubies furieuses en cette période enchantée.





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.