Pink Hair don't care pour mon anniversaire !

novembre 05, 2017

Mordue de rose jusqu'à la pointe des cheveux ! Un défi lancé à moi-même que j'ai enfin relevé pour mon anniversaire ! Mais au fait meuf t'as quel âge ?  💖




Il ne manquait plus que cela me direz-vous ! Eh bien oui !! Ça fait si longtemps qu'une crinière de sirène me trottait dans la tête !! Ce sera ma crise de la trentaine, parce-que oui, je célèbre ce 5 Novembre mon 30ème Automne !! Dur dur à gérer dans mon esprit, c'est un sacré cap. Je ne sais pas vous, mais plus jeune je me faisais une certaine idée de ces jeunes trentenaires qui est une fois que l'on y est pas tout à fait correcte. Certes, je suis casée, je travaille en cdi, j'aime la ville dans laquelle je vis tout autant que mon cadre de vie. C'est un fait. Un acquis ? Qui saurait dire ?





C'est quoi pour toi avoir 30 ans ?
Ceux qui me connaissent seront d'accord : le terme "adulte" n'est pas pour me définir. J'ai beau en avoir le train de vie sur le papier, je suis encore la tête la première dans mon univers enfantin. D'ailleurs, est-ce l'âge que vous m'auriez attribué ? Je ne vais pas me plaindre de paraître bien plus jeune, au contraire ! Juste le retour de bâton que l'on se prend quand je rectifie l'erreur ! Outch ! Et ce ne sont pas ces cheveux rosés qui viendront arranger l'affaire ahahaha ! La petite Margot avait des images d'une jeune femme avec au moins déjà un enfant, voir deux, qui se serait trouvée et épanouie professionnellement. Construisant son avenir sur des bases déjà solides. Et qui aurait déjà accompli des choses concrètes sur lesquelles se retourner avec fierté. Disons que je suis à mi-chemin de ma vérité et que j'en ai encore à parcourir avant d'être satisfaite de moi. A chacun son rythme, ses choix et priorités, les capacités à mettre tous cela en œuvre.



Et puis l'enfance passe si vite !! Pourquoi se presser à grandir, se vieillir alors que par la suite, ça n'est justement que cela qui nous attendra, à tout jamais. Moi je joue et jouerai tant que la vie me le permettra et ne suivrai que les règles et modèles qui me rendront heureuse ! Et en ce joli mois de Novembre 2017, j'avais envie de cheveux roses. Pour cela j'ai utilisé le Dirty Pink de la gamme Colorista chez L'Oréal. J'espérais quand même un résultat d'un rose bien plus lumineux et prononcé, mais la raison est que je n'avais pas une base assez blonde. Plus vous serez décolorée, plus la couleur sera claire et lumineuse, voyante. Je vois mon résultat comme du Rose Gold.




Une chose est sure, ma couleur, qui s'estompera avec 3 shampooings, s'accorde on ne peut mieux avec mon nouveau trench. Et quel trench !! J'ai été salement gâtée par la team Uniqlo lors de l'ouverture de leur enseigne lyonnaise. J'ai eu le privilège de sélectionner 4 pièces, que je suis impatiente de vous dévoiler au travers mes derniers shootings. Le cadeau d'anniversaire idéal n'est-ce pas, je ne les remercierai jamais assez !! Aujourd'hui je vous présente donc ce trenchcoat réversible camel et tartan issu de la collaboration avec le jeune prodige JW Anderson. Un vrai craquage et coup de cœur, une pièce forte que j'assume avec grand amour.



Aujourd'hui je souffle mes bougies entourée des miens dans un cadre magique dont je rêvais depuis des années, et fais le vœu de continuer à créer de jolies images, avec passion, et partager mon univers avec vous, toujours. A très vite, pour notre Lookbook avec Loïs, l'avant dernier de l'année et un article qui en dévoilera un peu plus sur moi ;)







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.