French Lifestyle

novembre 19, 2017

C'est l'histoire d'un amour fou pour une marinière, du plaisir à composer une tenue dans laquelle se sentir intemporelle  💙 ⚓️




Vous n'avez pas fini de le voir se promener, ce petit cœur rouge bouclé ! Il s'agit de la marinière Wear Lemonade x Monoprix, que je vous avais dévoilée ICI - les vues ont explosé sur cet article, un immense merci ! Un coup de cœur massif, j'aime sa coupe originale et sa matière mi-laine, elle entre en tête en tant que marinière favorite dans ma collection !! J'avais d'ailleurs hâte d'aller lui consacrer une série photos !
Pour cela j'ai choisi de l’accessoiriser d'une autre pièce phare cette saison et tout aussi représentative du doux mode de vie à la française : le béret ! Il en fleurit sur toutes les jolies têtes de nos blogueuses ces derniers temps, un vrai festival !! J'ai choisi le mien chez Uniqlo, en laine grise, ce sera parfait pour cet hiver. 




Si vous avez bien eu l’œil, vous aurez remarqué que ma montre n'est pas la même entre la 1ère photo et ces dernières. Pour la petite histoire, j'avais envie de poser au Village des Créateurs, au secret des connaisseurs et amoureux des Pentes de Croix-Rousse. On y retrouve de jolies marques de mode locales et créatives, dont les horlogers DWYT - Do Waste Your Time. Amusés de nous voir shooter depuis leur boutique et séduits par ma tenue, ils nous ont alors proposé de faire figurer un de leur modèle. Une démarche tout à fait inattendue et spontanée ! Mission que nous acceptons avec joie. Et je l'avoue, le bracelet de ce modèle Aquila Classique gris cendre s'accorde à ravir avec mon béret.
Les montres DWYT sont donc créées à partir de bois éco-responsable pour leurs cadrants, qui offre noblesse et légèreté au produit. Les bracelets sont faits en cuir et en liège, et sont interchangeables. Un savoir-faire français fait main allié à l'horlogerie suisse, combinés à un soucis d'éthique et de durabilité. Je suis donc très fière de pouvoir vous présenter cette marque qui m'était jusqu'alors étrangère. La magie des rencontres grâce à ce blog. Une belle idée cadeau pour le Noël à venir ;)





 Pour vous présenter cette marinière, j'aurai adoré poser en compagnie d'une fille ayant la même, mais déclinée en rouge et cœur jaune. Dans mon entourage nous avons toutes succombé pour la bleue, mais si vous possédez son alter égo, que vous êtes lyonnaise et intéressée par un shooting en ma compagnie, j'en serai ravie !! Vous pouvez me laisser un commentaire ici, ou pour les timides par mail ou en DM sur Insta. Qui sait :)





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.