Mon copine Coco Caline

octobre 01, 2017

Colinou, c'est ma copine à moi ! Qui dit retrouvailles surprises avec ma top copine Coline dit profusion de couleurs féériques !! On vous aura prévenu !!  💖


Parce-que j'adore shooter en duo, parce-que ce petit bout de femme rose et pétillante compte beaucoup pour moi ! Depuis que j'ai migré sur ce blog, je ne vous avais pas présenté cette bouille adorée, et pourtant, elle est incontournable. 3 ans que l'on ne s'était pas revues, à quand une ligne Lyon-Bordeaux ?! Alors quand on a appris que nous serions toutes les 2 sur l'Île de Ré en même temps, quelle fête ce fut !! Quel plaisir de retrouver notre amitié restée intacte, toute aussi magique, une complicité débordante de fous rires et anecdotes arc-en-ciel !! Je peux dire sans me tromper que Coline est LA copine en laquelle je me reconnais le plus, avec laquelle je partage tant et tant le plus naturellement du monde. Mon alter ego amical, de London à Poitiers, de Barcelona à nos prochaines aventures !! Elle me manque tant ! Mais pour l'heure, c'est dans les jolies rues du Bois Plage que nous allons répandre nos éclats rose bonbon et bleu bubbliz, profitons !  🌈



Vous vous souvenez de mon article consacré à l'amour du sac à dos ? Extase totale sur son Hunter rose, on est d'accord il est on ne peut plus parfait, de par sa forme, ses rangements, ses détails mordants, et sa couleur, of course !! On a toujours adoré s'amuser à assortir nos tenues, aucune raison que cela change.  😜



Eh oui, dans la famille nous aimons les jolis dessins, et c'est encore mieux quand ce sont des sirènes encrées à vie, j'adore l'île qui se profile en arrière plan de la sienne !



Bracelets l'amitié, toujours assorties, concoctés par les petites mains de Coline en direct de la plage où les vagues nous auraient bien emportées ce jour là ! Et vous, quels sont vos rituels entre copines ?


Là, on faisait un Boomerang, coucou !!




En ce moment j'aime bien vous soumettre une chanson à écouter tout en parcourant mes articles, pour celui-ci, hymne à "Sur la plage, COCO CÂLINE, sur la plaaaage, Coco !!" de Julien Doré, qui m'aura fait me trémousser joyeusement tout l'été !! Dis, sur quoi danserons-nous et rirons-nous comme des enfants la prochaine fois que l'on se reverra ?  💘






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.