Lookbook O C T O B R E 2017

octobre 05, 2017

Lui | Tee Carhartt, Jeans Levis 218, Veste Levis, Lunettes Persol   Elle | Robe-Salopette Wear Lemonade x Monoprix, Pull Aigle, Boots Milano   Et Lulu, le petit dernier de la famille Lannerée !

Octobre Rose, il ne fallait pas nous le dire à 2 fois !! Nous sommes plutôt à l'aise dans ces tons là. L'occasion de vous présenter une de mes pièces chéries issue de la collab Wear Lemonade et Monoprix, je la promènerai d'ailleurs au travers de spots assez dingues au travers Paris !
Paris ? Mais oui !! Ce mois-ci c'est surtout l'anniversaire de mon Loïs !! Pour lui faire plaisir, nous sommes remontés chez ses parents, avec quelques surprises à la clé. D'où le cadre verdoyant et la présence de son espiègle de chien. J'avais d'ailleurs donné carte blanche à Loïs pour qu'il dirige notre Lookbook ce mois-ci mais force est de constater qu'il finit toujours par se tourner vers moi pour finaliser et donner forme au travail ahahaha ; dommage, parce-que je sais qu'il serait capable de nous concocter quelque chose de très réussi !!



Passage chez Citadium à Haussmann où Monsieur a eu le privilège de choisir ce qu'il voulait pour son anniversaire ! Et on est d'accord, ce t-shirt tout en nuances de pêche est un excellent choix !! 🍑




Les ballons dorés sont une nouvelle fois de chez Hema. Et la citrouille, le meilleur des accessoires du bel Automne - ça n'est pas les accros du Pumpkin Spice Latte qui diront le contraire !




Je ne saurai dire quelle saison est ma préférée car vraiment, j'aime et j'apprécie chacune pour ce qu'elle nous apporte, cette ronde de couleurs, ambiances, humeurs et décors ! Chaque année, je me prends au jeu des saisons et trouve chaque fois autant de plaisir à composer avec elles ! Cet Automne, je vais de nouveau tomber amoureuse des feuilles qui croustillent sous nos semelles, des tons orangers déclinés jusqu'à la cime des arbres. Je vais aimer regarder le soleil étirer ses derniers rayons qui me réchaufferont en même temps que de gros pulls et boissons chaudes. Et accueillir tour à tour nos anniversaires ;)

Et vous, quelle(s) saison(s) vous fait vibrer ? 





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.