Lemonade rétaise

septembre 13, 2017

Je déclare cette journée le Lemon Day ! Parce-qu'aujourd'hui sort la collection Confettis née de la collaboration entre Monoprix et Wear Lemonade, je vous présente le teddy Lemonade de ma créatrice d'amour.  🍋 💖



Avant de pouvoir me pavaner de la sorte sur les dunes de Ré, je m'étais donc fais livrer cette mignonnerie issue d'une ancienne collection Wear Lemonade Kiss Me Forever. Rose, irisé, pailleté dans le dos et citronné tout comme j'aime ! Là où l'on reconnait le génie de ce petit bonbon de Lisa Gachet, c'est l'attention accordée jusque dans le colis lui-même. On le démonte et, réversible, on se concocte avec une jolie boîte colorée de son cru !! Nous avions voté pour nos visuels préférés sur Insta, et en voici un qui trône désormais chez moi ! Le Lemonade Daily, lui, m'accompagnait sur la plage avec ses jeux, elle pense vraiment à tout la Team Lemon !





Pour ce petit look j'ai fait appel à mon maillot de bain argenté Urban Oufitters | un shorty citronné Primark | le panier rond que l'on ne présente plus | des solaires Alain Afflelou | et des tongs Havaianas





Il me tarde d'assortir ce joli teddy à une tenue urbaine dans les rues de Lyon !! Et d'également shooter mes trouvailles de la collection avec Monoprix !! Vous aussi elle vous rend toute choses ?!! On en reparle très vite mes tartelettes meringuées !!





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.