Le kimono de la Mermaid

septembre 17, 2017

Mes flâneries dans les douces venelles de La Couarde, ça se passe en kimono fleuri pour mieux se confondre avec le rose des trémières.  🌸 🌺

Eh oui quand on est une Mermaid on s'amuse à prolonger l'instant bulle de l'Île de Ré tandis que l'Hiver arrive sur Lyon ! Tant de séries photos à partager avec vous !! J'ai shooté ce look tout doux parée de mon kimono New Look brodé de fleurs japonisantes, en compagnie de mon Papa qui signe ces clichés. Avant que Loïs ne prenne le relais, c'est avec lui que j'ai depuis ma tendre enfance composé mes récits visuels. C'est donc avec un plaisir authentique que nous avons repris nos habitudes et notre complicité lors de ces vacances en famille.





Vous avez un peu vu les détails de cette porte bleue ?! Toute d'écailles de sirènes sculptées et surmontée de mes doubles initiales MM. Que demander de mieux ? Huum que ce soit ma maison peut-être ;)






Pour notre prochain rendez-vous, jeudi, je vous invite au Café du Commerce à Ars-en-Ré pour un moment détente, vous serez là ?






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.