Lookbook A O Û T 2017 : Le M5L Anniversaire !!!

août 24, 2017

Lui ⎥ Tee Supreme, Bermuda Ben Sherman, Lunettes Persol   Elle ⎥ Marinière Hublot, Short American Apparel, Panier acheté sur le marché

Vous ne rêvez pas ! Ce mois-ci nous vous avons concocté 2 Lookbooks ! Et avouons le nous, celui-ci est plus élaboré et présente un joli assortiment !
J'ai nommé nos incontournables marinières, on ne les compte plus dans nos penderies !! L'originalité tient dans les coloris, que j'adore et qui composent l'identité visuelle du blog. 💗💛  Je n'en avais pas encore en rose, c'était mon idée fixe pour cet été et j'ai trouvé mon bonheur chez Hublot, dans leur boutique à St Martin-en-Ré.
Loïs avait déjà ce t-shirt qui lui va à ravir, souvenir d'un vide dressing chez Datta à Lyon. Quant au joli petit panier rond, on ne le présente plus puisque phare cette saison !! Je n'y ai pas échappé et l'ai simplement déniché sur le marché du Bois Plage. Je désirai le choisir en vrai, le manipuler, me faire une idée de la taille et qu'il ait sa petite histoire. Mon panier tout rond de l'Île de Ré à l'aube de ma trentaine.




 Vous connaissez  📍 la plage de Trousse Chemise ? Passé Les Portes-en-Ré, casi à la pointe de l'île, il y a ce grand bois de pins pour lequel je suis en amour depuis ma tendre enfance. Le cadre idéal pour y passer la journée, dans la fraicheur ombragée du sous-bois le temps d'un pic-nic et d'une petite sieste. Les dunes, préservées, sont un ravissement et mènent à la plage, toute aussi idyllique. A marée basse, des bancs de sable se dévoilent et composent des piscines naturelles si chaudes et ludiques. Le courant du canal qui passe à marée haute vous offrira son lot de fous rires et d'émotions ! Un lieu vraiment à part !!





Si j'ai apporté tant de soin à nous concocter ce shooting, c'est pour la belle raison que cet été, cela fait 5 ans que nous sommes ensemble avec Loïs ! Un amour de vacances qui a grandi, qui s'est confirmé, installé et parti pour durer et se développer plus encore. J'aime les souvenirs que nous nous créons ensemble, l'histoire que l'on écrit de notre petit bonhomme de chemin, de grands rêves plein la tête et le cœur. 


Adorables ces ballons-lettres n'est-ce pas ? Je les ai déniché chez Hema, ils se gonflent simplement, pas besoin d'hélium et valent 1€ pièce, de quoi s'amuser à l'infini et obtenir un super résultat !! Par contre, avec le vent que nous avions ces jours-ci, ça a été toute une ruse d'installation !! On ne croirait pas comme ça mais il nous aura fallu composer avec les éléments existants !! Merci Daddydoux pour ton aide sans faille et ta patience !! 😘



5 années de complicité, 5 anecdotes sur les M💘L : 

↠ Je me suis aventurée à compter nos marinières, à nous deux nous en possédons 12 !!
↠ Au moment de notre rencontre, Loïs et son frère étaient convaincus que j'étais plus jeune que lui... alors qu'en réalité c'est moi qui ai 8 années de plus que lui !!
↠ 500 km nous séparaient au début de notre relation !! Nous nous sommes rencontrés en vacances, et habitions donc bien loin l'un de l'autre ! La sncf a été notre meilleure alliée jusqu'à ce que nous aménagions ensemble voilà 3 ans.
↠  Nous sommes tout les 2 gauchers, la marque des meilleurs mouahahahaha 😜
↠ Nos personnalités, cultures, éducations, centres d'intérêts et talents sont diamétralement opposés. Disons que je suis cérébrale, littéraire et d'un esprit créatif débordant. Loïs lui est très manuel, terre-à-terre, d'esprit pratique et logique, très débrouillard sur le terrain. Nous nous complétons donc idéalement, nous enrichissons mutuellement et avons de cesse d'apprendre au contact l'un de l'autre 💞

Joyeux M5L Anniversaire mon Chaton !!






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.