Margot is a Mermaid, 2 jolies années colorées !!

juillet 14, 2017

2 années de blogging ça se célèbre toute l'année, même que j'en ai envie !! Joyeux Mermaid'anniversaire petit blog chéri !!  🎂  💘 

Parce-que c'est en Mars que le blog souffle sa nouvelle bougie... ! Initialement, j'avais bien prévu de nous concocter un de mes gâteaux favoris : un cheesecake, dérivé à la mangue et en forme de cœur, dont j'aurai partagé la recette avec vous ! Et puis Loïs et sa petite cuillère sont passés par là...
Seconde tentative, me lancer dans la préparation d'une Tropézienne maison, rien que ça !! Choix aussi périlleux que l'est ma gourmandise !! La brioche qui n'a pas levé, la crème vanillée a trop souffert d'un abus de fleur d'oranger... J'avais pourtant mis tant de soin et d'application dans ma préparation, avec mes petits ingrédients et mes photos step by step ! 
Mais je ne lâche pas l'affaire, on l'aura notre gâteau spécial Mermaid !! On l'aura !!




Et puis il y a eu ce concours Stabilo organisé par C comme Line, une adorable illustratrice lyonnaise pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur sur Insta ; je vous la présentais d'ailleurs ICI au rayon des Inspirations.
Qu'elle n'a pas été ma JOIE d'avoir la chance de remporter ce lot de stylos, feutres, marqueurs et crayons de couleurs !! Mieux qu'une rentrée des classes ! Je n'aurai osé rêver d'autant d'outils colorés pour donner forme à mon imagination !! Parce-que fana de couleurs, je le suis, et ce depuis que je sais me servir de ma patte gauche ! Mes trousses en débordent, j'en ai jusque dans mes pots en verre de bougies !!
Et quand on évoque la marque Stabilo, comment ne pas penser aux années collège et lycée !! Ode à nos marqueurs, mythiques surligneurs !! Sauf que là, les couleurs fluos et classiques ont laissé place à de superbes teintes en édition limitée de la Collection Pastel. De la perfection. Quant aux feutres Pen 88 et 68, j'en ai toujours été une fervente utilisatrice, la famille s'agrandit à mon plus grand bonheur ;)



Il était donc tout naturel que je me mette à l’œuvre et que j'inaugure ce beau cadeau en l'honneur de mon blog et de ses 2 ans !! Et ça a donné naissance à une couronne fleurie agrémentée de petits citrons que j'affectionne tant 🍋 🌸  Plutôt pas mal pour une première, vous ne trouvez pas ? La prochaine fois, je me lance dans une illustration plus nautique, qui sent bon la sirène, le monoï et la légèreté estivale, avec cette palette de folie de crayons de couleurs !! Mais regardez moi ça !! Ils sont même solubles en aquarelle ! Que demander de mieux ?! L'odeur du bois et de la mine, ça me ramène direct en enfance !

Ça se sent que je suis euphorique ? A peiiiine ahahaha !! Encore un gros MERCI à toi Céline et à l'équipe de Stabilo, j'espère que vous réalisez l'heureuse que vous avez faite ! 😘

Don't stop Dreaming, keep on Creating ! 







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.