Le Desjeuneur, nouveau spot croix-roussien

juillet 26, 2017

Si d'aventure vous passez par les Pentes de Croix-Rousse et qu'une petite faim se fait sentir, n'attendez plus ! On y brunch on y lunch à cette nouvelle adresse !   🐓

Vous vous souvenez quand je parlais de vous présenter plus en détail mes adresses préférées où se poser et déguster en toute tranquillité, et ce dans un bien  joli cadre ? Comme ICI par exemple. Eh bien Le Desjeuneur, fraichement ouvert, devant lequel je passe tous les jours et qui me faisait de l'oeil, entre easy dans cette catégorie. Avant même de pousser les portes, la déco est alléchante ! Regardez-moi ce menu en bois tellement ludique !! Alors, en sera-t-il de même dans nos assiettes ? Un seul moyen de le savoir !




A la carte, de quoi bruncher plus que copieusement, pancakes et myrtilles, n'en dites pas plus on a déjà pris rendez-vous pour un dimanche (car OUI ils sont ouverts !) Le lunch lui est aussi très british, d'ailleurs ma petite oreille a entendu parler anglais en cuisine, très charmant :) Et les végétariens sont soigneusement pris en considération. Regardez un peu ma belle assiette verte ! Les produits sont frais, dans leur grande majorité locaux et faits maison. 





L'accueil est d'autant plus chaleureux et attentionné, je m'y verrai sans mal me poser et y rédiger quelques articles au calme, accompagnée de mon fidèle Chaï Latte et d'une bonne part de gâteau ! Alors si vous cherchez une adresse sympa, pensez-y, si vous restez sur Lyon cet été, on est plutôt pas mal dans les Pentes de Croix-Rousse, la vue est même à tomber !!


📍 Le Desjeuneur, 3 rue des Pierres Plantées, Lyon 1er  |  M.C Croix-Rousse 





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.