Annecy, la petite Venise des Alpes


Hey you ! Présentation d'une tenue toute fraîche à l'occasion d'une journée à Annecy, un bol d'air frais entre lac et monts !  ⛰ ⛵

A tout juste 1h30 de Lyon, qu'il fait bon de s'évader sur les bords du Lac Annecy, entourés des montagnes savoyardes où subsistent encore quelques neiges. Du bleu, du vert, à perte de vue et tout en nuances !!



Je porte un tee Newlook avec de la résille sur le décolleté, le détail qui fait tout, qui rend remarquable le classique qu'est le t-shirt blanc. J'en profite d'ailleurs pour de remercier par ici aussi Clémentine, que vous connaissez sous le nom de Paris-Grenoble, qui m'a bien gâtée lors de son blog'anniversaire ! 😘  J'ai par la même occasion fait le plein de tenues sympa qui alimenteront mes looks tout au long de l'Eté, stay tuned ;) La jupe est une H&M que je vous avais déjà présentée dans le Lookbook de Mai. Je l'adooooore d'amour !! Les sandales sont des 3 Suisses d'il y a deux ans.










Loïs s'est associé à ma tenue tout de bleu vêtu avec son tee marinière St-James, son short Ben Sherman et sa casquette Carhartt. Et son inséparable montre Daniel Wellington. 

Notre impression sur la ville d'Annecy ? Un petit bijou d'architecture médiévale, tout de tons ocres et pastels, traversée de canaux qui sont non rappeler Venise en miniature. Belle surprise au sommet du centre : son château !! Une vraie valeur ajoutée !




Je vous recommande de faire un peu de route et de prendre de la hauteur au Col de la Forclaz, vue imprenable sur le Lac Annecy !! Vous ne serez pas déçus du voyage !! Je vous embrasse bien fort mes mignons  🏰 😘







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.