Tropical Lemonade

mai 14, 2017

Allez viens, je t'emmène en Voyage Voyage sur les Rives Citronnées, sous les Tropiques exactement ! 🍋🌴

Vous n'êtes pas sans connaître mon amour débordant pour le travail de Make My Lemonade et sa ligne à porter Wear Lemonade ! Je vous en parlais ICI et LA. Nouvelle collab' entre Lisa princesse citron et Princesse Tam-Tam qui signent là une superbe collection Été qui me laisse coco du cocotier !! Comment aurai-je pu avoir une chance de ne pas y succomber ? J'ai donc agrandi ma garde robe d'une nouvelle pièce à imprimé Tropicool - après le chemisier crop American Apparel et le débardeur Adidas. Le choix fut rude, entre la petite culotte toute craquante de froufrous, le short volant paré des iconiques petits pois de la créatrice, maillots et autres chemises blousantes !! 





C'est donc sur le tee imprimé des feuilles de palmier toutes de DIY dont Lisa a le génie que mon choix s'est porté ! Comme ça tout le monde peut en profiter et pas besoin d'attendre la plage pour faire ma belle 😜 J'aime, j'adore les nuances de vert mariées au bleu marine !!

Pour composer ma tenue j'ai ainsi ressorti mon chouchou American Apparel jungle leaves en guise de bracelet, le totebag offert par Princesse Tam-Tam pour nous faire voyager orné de mon pin's citron Levi's, mes solaires Jimmy Fairly modèle Formentera de l'année dernière à écailles et éclats bleus, ainsi que mes b.o H&M.




LE détail qui achève de parfaire ce tee, c'est bien évidemment le décolleté qui dévoile le dos !! Je me suis amusée à le mettre à l'envers et il est tout à fait possible de le porter en décolleté plongeant sur la poitrine, c'est très joli et permet de varier selon l'humeur^^




📍Shooté devant mon adorée boutique American Apparel, rue Edouard Herriot à Lyon 1er, qui malheureusement ne va plus exister, tout comme les enseignes partout dans le monde. La fin d'une époque, d'une des facettes de ma culture et identité aussi. Et j'en suis très très triste. Tu vas me manquer, bel univers Aa  💘💔




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.