My Little Box, Friday Night all Week long !


Hello les tout doux ! L'heure est venue pour moi d'ouvrir ma dernière Little Box, et la joie de découvrir son contenu et toutes ces petites merveilles, c'est un peu similaire au mood d'un friday night : festif et pétillant !  Get ready with me ! 🎁 🍸

Alors je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas une fêtarde invétérée qui cours les soirées et autres bars le week-end venu ! J'aime ma douce petite tranquillité, partager des moments de flânerie entre amis ou m'évader à la découverte de nouveaux horizons. Mais les beaux jours venant, il ne sera pas inédit de me retrouver sirotant des smoothies et diabolos fruités en terrasse, tout simplement. Disons qu'avec l'âge, je me suis assagie 😇 Mais de bons mojitos à la fraise ne sont absolument pas exclus !!

Dans la Box de Mai on retrouve un Petit Précis de Fêtardologie, verdict : je suis une Snapchaolique massive !! Selfies, filtres débiles, stories à tout va, hastags, lourdingue je suis. Oops ! #sorrynotsorry  Et vous, quel est votre profil en soirée ?




Et qu'est-ce que je les aime les surprises de cette Box !! Naaaaan je n'ai pas attendu le vendredi soir pour l'ouvrir !! J'ai direct sauté dessus en toute impunité !! Quel plaisiiiir !! Déjà, GROS CRUSH pour le motif peps et coloré qui règne ce mois-ci ! J'ai envie de me noyer ivre dedans !!

💅 Le vernis inlassablement rose de Nailmatic, jusqu'à 2 semaines de tenue ! 🔸 La barette triangle, un je ne sais quoi de merveilleux, à la Harry Potter. 🍹 Les dessous de verre colorés sur liège, pétillants à souhait, même mes bougies y font honneur. 💝 Le nœud pap' pour habiller le décolleté dans le dos, je vais faire des ravages ! 😎 Le rayon makeup qui estompe, ingénieux. Aucune faute de goût, tout a sa place dans mon lifestyle !! Vraiment bien  joué My Little Box !! #bravo  Simplement un peu moins fan du parfum Mademoiselle de Rochas mais le flacon est si cute ! Et j'apprécie l'attention, quand on a droit à un miroir de poche en se rendant chez Marionnaud ! Merci !





Petit extra dans les rues de 🇬🇧 Londres, non loin de Covent Garden, voyez comme la barrette se prête à merveille au cadre ! A cela j'ai ajouté mon scrunchie d'un argenté parfait shoppé chez Urban Outfitters, et ma pochette faite main avec l'Atelier de la Création et Elles adorent by Elsa, à retrouver ICI.
Une belle aventure Little Box qui s'achève donc, j 'espère que mes unboxing et mes mises en images vous auront séduites le long de ces 6 mois, et peut-être donné l'envie de vous abonner à votre tour !
Un gros merci à mon frère et mon Papa pour ce beau cadeau 😘




Commentaires

  1. Anonyme28.6.17

    Nice information, thanks to the author. It is useful to me now, but generally speaking, the usefulness and also importance is overpowering.
    Thanks again and good luck!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire