Office Of The Day : Sofffa Café

avril 26, 2017

Envie de partager avec vous une bonne adresse où il fait bon se poser, comme à la maison, entre boissons chaudes, à la bien, et coworking. Il n'y a qu'à pousser la porte !

Après vous avoir présenté ce qui se fait de plus Hygge en ma maisonnette ICI, je me suis dit que ça serait chouette de vous présenter ces quelques endroits en Presqu'île où j'aime me poser, entre amis et toute tranquillité. Je les appelle Office Of The Day, ces slowcafés et espaces coworking qui sont à eux seuls un concept à part entière !


Aujourd'hui c'est donc au Sofffa que je vous emmène. L'idée entre ces murs : entrez, prenez votre petit réveil, choisissez le coin qui vous inspire le plus, et posez-vous, vous avez 1h pour profiter de ces lieux laissés dans leur jus d'origine et meublés au bonheur des brocanteurs ! Cette heure vous sera facturée 5€ et vous offre la liberté de manger et boire en illimité tous les mets proposés ici, Wifi compris. Au delà, chaque 1/2 heure est à 3€. Ludique et motivant pour avancer la rédaction d'articles, tranquillement poseeey dans un sofa qui n'est pas sans rappeler l'univers de Friends et son mythique Central Perk ! Oui voilà : convivialité, partage, confort et gourmandise !



Qu'allez-vous mettre au profit de cette heure gourmande ?

Chaque fois je dois boire facile 3 thés et 1 verre de jus de fruits, drainée je suis ahahaha ! Au delà du concept, ce qui me plait ici, c'est de sortir de chez moi et me retrouver dans un lieu public qui me fait me sentir chez moi ! Où je me sens à l'aise, où je peux me déplacer et aller me servir sans éprouver de gêne. La clientèle est discrète et studieuse, ce qui est bien évidemment stimulant !






Non vous n'avez pas la berlue ! Sofffa propose plusieurs salles et ambiances totalement différentes les unes des autres selon notre goût et humeur ! Le coin oriental est fou !! Du dépareillé et du dépaysant, et pourtant si familier ! Allez, encore un jus d'orange et 2 biscuits, je termine de rédiger ceci, je n'ai pas vu l'heure passer !! 

Les mignons, si cette petite visite vous a plut et donné l'envie d'y aller à votre tour, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! Et dites moi également si ça vous plairait que je vous fasse découvrir mes autres cafés préférés, j'ai tout plein d'idées sympa à partager avec vous !!


📍 Sofffa, c'est 2 adresses : 17 rue Ste Catherine, Lyon 1, M.A Hôtel de Ville   |   27 rue Cavenne, Lyon 7, M.D Guillotière, T.1 St André




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.