Moi aussi Je Suis Happy !

mars 20, 2017

Vous prendrez bien une dose de bonheur en compagnie de votre blogueuse préférée ? 📗

(en compagnie de Lindt, la lapine de mon frère et sa copine <3 )

Hello vous !! Quelle joie que de vous retrouver par ici ! Pour ceux qui ont suivi l'histoire, j'ai expérimenté le Digital Detox, et ce pendant une semaine !! Pas de réseaux !! Mais que d'aventures ! Je vous prépare un joli article où je vous raconterai tout ! Pour l'heure laissez-moi vous présenter le bouquin que j'ai actuellement entre les mains et qui ne vous aura surement pas échappé, lecteurs avisés que vous êtes !

Comme beaucoup d'entre vous je me suis laissée séduire par Je Suis HAPPY ! du duo mère-fille à la complicité évidente que forment Margot, notre incontournable youMAKEfashion et sa maman Catherine, sophrologue. Ensemble elles ont eu la brillante idée de rédiger un ouvrage, où foisonnent conseils sophro, exercices de respiration, lifestyle, recettes bien-être et DIY ludiques. Un vrai bijou de réussite ! Le design et les photos signées Lyloutte, que j'adore, sont à tomber ! Chacune et chacun y trouvera ce dont il a besoin tant son panel est large. Et douce surprise, quelques pages sont consacrées au fameux digital detox ;)


Ce qui est drôle - et agréable - c'est de constater que j'adoptais déjà les bons réflexes, à savoir vivre l'instant présent, savourer et apprécier les choses simples du quotidien, chérir ces moments, consommer leur positivité pour m'en nourrir en coup de pouce dès que besoin ! Quant aux conseils qui habitent ces pages, je les reçois avec plaisir ! Comment gérer stress et parfois des moments de colère au travail par exemple. Booster ma motivation en sport, roder ma détermination face au grignotage et rééquilibrer mes habitudes alimentaires.
Les pages dédiées à la confidence, au lâchage d'esprit et débordage de créativité n'ont qu' à bien se tenir !! Vous l'aurez compris, si vous ne l'avez pas déjà, je vous le recommande vivement ! Je l'ai fait parcourir à mon entourage et eux aussi y ont trouvé la résonance à leur notion du bien-être.

Bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien chez moi !


Et pour accompagner l'événement, Margot - ahah non je ne parle pas de moi à la troisième personne - s'est associée à Sushi Shop pour nous régaler tous les midis de ce mois de Mars avec une lunch box délicieusement intitulée You Make Miso Happy ! Bon, j'ai quelques bémols à émettre auprès de ce service de restauration mais je l'avoue, je ne pouvais - voulais - pas passer à côté de ce menu^^ Trop fan, moi ?


L'assiette est un gros clin d’œil, puisqu'elle me vient du myHOMEtour de décembre à Lyon ;) Et quelle ne fut pas ma joie de pouvoir de nouveau la rencontrer lors de sa tournée dédicace, accompagnée de sa maman ! C'est donc à la boutique Cache-Cache de Confluence que j'ai eu le plaisir de faire signer mon petit guide et d'évoquer avec elles quelques souvenirs autour de notre première rencontre ! Toujours aussi avenante et pétillante ! Nous avons même eu droit à quelques petits goodies. Et vous voulez une confidence ? J'ai fait de jolies rencontres parmi les lectrices présentes, et le fait d'avoir mis mon phone en berne n'y est pas étranger. Cela m'a encouragé à sortir de cette bulle de nos réseaux et écrans, à relever le nez et à m'ouvrir aux autres autour de moi, malgré ma timidité. L'instant n'en a été que plus savoureux, et le partage sincère.







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.