Lookbook M A R S 2017

mars 02, 2017

Lui ⎥ Veste Sherpa Levi's, Jeans Levi's 510   Elle ⎥ Bombers Pull & Bear  

🎂 🎉 Ce mois-ci Margot is a Mermaid souffle sa deuxième bougie !! 🎂 🎉

Et les Lookbooks y occupent comme vous le savez une place de choix. Alors pour mettre le cap sur une radieuse 3ème année, je vous invite à rêver avec nous parmi ces murs colorés non loin de Confluence.
Ces 2 belles années je vous ai emmené avec moi le long de ces spots hauts en couleurs à ne pas manquer, comme les maisonnées de la rue Crémieux à Paris, et les marches rue Prunelle dans les Pentes de Croix-Rousse. L'histoire se poursuit donc ici et je nous souhaite une longue et merveilleuse route ensemble, sur le Blog, et sur Insta ! 😘





📍 Rue Vuillerme, Perrache - Confluent, Lyon 2ème

📷 Avec la complicité de ma Dorine @les_images_de_dorinemo




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.