Notre Top 5 en Séries

février 14, 2017

En ce jour où il fait bon de célébrer l'amour, nous vous invitons à partager le Top 5 de ce qui nous fait vibrer : les séries !!  📺  💗

Chez nous la question cruciale n'est pas "on mange quoi ce soir ?" Bien que primordiale, ce qui nous anime, ce sont les épisodes de nos séries préférées qui n'attendent qu'à être dévorés !!!

Comme beaucoup d'entre vous, ce moment où l'on retrouve nos héros, ces terres imaginaires et intrigues délirantes est l'un des meilleurs de la journée. Un moment qui nous réunit, où l'on échange, vibre, rigole, frisonne ensemble. Où il nous est difficile d'être raisonnables, "allez encore un épisode !!", où l'attente est insoutenable, où les larmes nous viennent quand il est l'heure de dire adieu à un univers qui nous a habité saison après saison.

Il nous a bien sur été difficile d'établir une sélection se limitant à 5 séries, car personnellement, j'en suis une consommatrice invétérée, addict depuis que j'ai découvert Friends - que je regarde encore - en CM2, que j'ai aimé Buffy à la folie, que j'ai rêvé à Newport Beach. Nombreuses sont les séries qui ne m'ont pas quittée, je repense aux saisons toujours surprenantes d'American Horror Story. Je m’apprête à entamer l'ultime saison de Girls et mon cœur en redoute déjà l'issue.


 Okay, je suis déjà en train de vous faire une liste d' 1km !! Ahahah

Ladies and Gentlemen, voici ce qui nous réunis, Loïs et moi-même, devant le petit écran, à l'unissons sous notre plaid bien chaud bien douillet ! Nous déclarons tout notre amour à :


Si vous avez pu identifier les 5 séries que voici et nommer ces brillants personnages sans aucun mal, bravo, vous êtes les bienvenues chez nous, et vous aussi avez mis votre vie en suspens le temps des 27 saisons qu'elles réunissent. Et pour nous aider à nous y retrouver au milieu de tout cela, on utilise l'appli TVshowtime ;)
Si on analyse le panel de nos coups de cœur, on peut ainsi dire que nous sommes friandes de fortes têtes, d'aventure, de contrées guerrières, d'univers sombres et graves, d'héros au grand cœur, passionnés, tourmentés et malmenés (oops!) , de femmes puissantes qui en ont, du combat d'une vie pour atteindre la postérité. Rien que ça !

Et vous, qu'est-ce qui vous tient captivé devant votre petit écran ?

En fait, rien de bien romantique, propret ni doucereux. Oui il manque The Walking Dead, d'ailleurs la saison a repris alors on vous laisse, Bonne Saint-Valentin à toutes et tous ! 😘





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.