2017 to the Moon !

janvier 08, 2017
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
- Jacques Brel

🎊 Belle Année mes chères petites Mermaids !!! 🎊

2017 la douce est arrivée, avec elle ses promesses de renouveau, son bol frais empli de motivation et bonnes résolutions, reboostés à fond on se projette, et tout le mal que je vous souhaite est que la réussite soit au rendez-vous dans tout ce que vous vous apprêtez à entreprendre, main dans la main avec cette nouvelle année ! 😘

Je n'échappe pas non plus à la règle, et je me suis donc fixé les quelques objectifs que voici : 

☾ Me remettre sérieusement au sport et manger plus intelligemment, j'aime à dire rester la même mais en mieux, tirer la meilleure version de moi-même, pour cela le programme Sonia Tlev Fitness n'attend que moi, objectif - 5 kg

☾ Depuis le temps que je parle de me faire de nouveau tatouer... Un indice est glissé dans ce post sur mon idée fixe ;)

☾ Faire grandir mon blog, à bientôt 2 ans il ne demande qu'à prendre de l’ampleur et à exister d'avantage sur la scène lyonnaise ! (Note à moi-même : bouge toi les fesses, n'hésite plus, ose !!)

☾ M'organiser, planifier, rythmer mon travail de blogging en créant des rendez-vous fixes, réguliers et cohérents. Avec comme meilleurs amis mon agenda - indispensable - et mon joli calendrier offert par L comme Lyonnaise. Je vous ai également joints un screen du planner du Studio Lemonade que je trouve tout simplement ingénieux !

☾  Œuvrer au quotidien, optimiste le matin, satisfaite le soir, pour qu'arrivée fin 2017 - l'année qui s'achèvera sur mon 30ème anniversaire (omfg) - je sois comblée, tant sur le plan professionnel, artistique que personnel.

It's as simple as that. Maintenant, au travail !!




Agenda Monoprix Notebook argenté Pimkie | Stylo Swarovski | Calendrier L comme Lyonnaise | Planner Hema 






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.