Brunch DIY L comme Lyonnaise x Mademoiselle

décembre 09, 2016


🌷 Excellente raison de se lever tôt un dimanche matin : bruncher au Kiosque In Lyon pour un atelier DIY de création florale, je vous emmène avec moi ?  🌺



Quelle douce manière que de terminer Novembre avec un brunch tout mignon entre filles au Kiosque In Lyon ↠ Place Bellecour, Lyon 2ème ↞
Au menu, douceurs locales et artisanales, comme cette incroyable crème de praline Tart'in Lyon oui oui, boissons chaudes dans nos tasses Lyonnaise et jus de fruits bio, la pétillante Céline, gérante du lieu et créatrice de l'incontournable marque L comme Lyonnaise sait recevoir avec délice et passion !


 Accompagnée de Dorine et Coralie, nous avons fait la connaissance de l'adorable Marianne, créatrice et fleuriste pour Mademoiselle  ↠ 42 cours Charlemagne, Lyon 2éme ↞ qui animait notre brunch avec la conception de nos propres broches. Conçues dans le respect de la nature de chaque fleur et des saisons, chacune d'entre nous a laissé exprimer sa personnalité au travers eucalyptus, roses anglaises, œillet... De la délicatesse même quand il s'agit de manier ces brins fleuris si fragiles !





C'est toujours très agréable de partager un moment hors du commun et original, placé sous le signe de la création et de la complicité :) Pour ma part il s'agissait de ma toute première expérience florale, j'ai créé ma broche dans un esprit sauvage, épuré et hivernal, avec une note colorée apportée par une fleur violette et un petit ruban bordeaux, dans l'esprit de Noël. 



Quant à ce petit bouquet-ci,  j'ai choisi le contraste entre les classiques roses anciennes et la modernité apportée par l'eucalyptus et ce bouton jaune de Craspedia ! Des teintes que je reprends sur mon blog, alors je l'ai tout simplement baptisé... Mermaid !

Les filles, je suis sur que vous en convenez avec moi, un joli brin de fleur suffit à donner vie à une tenue ou un accessoire, à illuminer une pièce sans pareil ! Maintenant que je sais comment faire et que j'ai mon T comme support (demandez à votre fleuriste il se fera un plaisir de vous conseiller, mieux encore, passez voir Mademoiselle Marianne en boutique c'est un amour !) je ne me priverai pas pour m'accompagner d'une touche florale à mes prochains événements !




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.