La Mermaid s'habille en Île de Ré Collection

novembre 20, 2016

Mes Petites Sirènes !

Aujourd'hui je vous fais (re)découvrir une marque que j'affectionne particulièrement car Rétaise !
Je vous en avais déjà fais la présentation cet été sur Instagram, et le coup de cœur a survécu aux vacances ;)
Vous êtes d'ailleurs plusieurs sur Lyon à me parler de mon joli sweat rose alors laissez moi vous en dire plus.

J'ai découvert Île de Ré Collection en flânant sur les marchés que j'aime à parcourir les matins d'été car ils foisonnent de marques locales et de belles découvertes. J'ai de suite eu le coup de foudre pour leur motif à ⚓️ ancre que j'avais d'ailleurs déjà repéré car nombreux sont celles et ceux qui y avaient succombé sur l'Île.

La marque se décline principalement en prêt à porter casual : sweats, t-shirts, débardeurs et vestes imprimées, sobres, colorés ou pétillants selon vos goûts, pour adultes comme enfants ! Le petit + : ils font également d'adorables sacs à dos marinière, tote bags, pochettes, foutas, coques d'Iphone, mugs et stickers !


Fièrement rétais en famille avec mon petit frère, cet hiver lyonnais ne se fera pas sans nos sweats adorés offerts par maman ! 


⚓️ Points de vente sur les marchés d'Ars-en-Ré, le Bois Plage et St Martin-en-Ré en saison estivale et dans leur boutique Rue de Citeaux à St Martin-en-Ré (17) tout au long de l'année et sur demande via leur Instagram.





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.