Lookbook Mai Artitech 2016

mai 06, 2016

Elle | Blouse Archive by Alexa pour Marks & Spencer, Slim H&M, Sneakers Reebok x FaceStockholm   Lui | Chemise Carhartt, Pantalon Farah, Sneakers Nike Freerun 2, Montre Daniel Wellington

En Mai, joli Mai, ce qui me plait c'est sentir ton soleil recommencer à me taquiner, flâner sur les Quais avec les premières glaces de l'année, me prélasser au Parc entre apéros et amis, voir avec joie les terrasses éclore, me dire que je vais dès demain ressortir mes jolies robes, entrevoir la perspective reposante des Grandes Vacances, et poursuivre nos poses mensuelles comme ici au Palais de Justice. Je vous ai dit que Mai était aussi frais que son muguet et chaud comme nos Nuits Sonores?


Avant de vous laisser je tenais à partager avec vous ce duo très cher à mon cœur. Il s'agit de mes amours de grands-parents paternels, posant alors en 1947, sur les toits de notre ville natale, au tout début de leur longue vie ensemble. Des clichés qui résonnent joliment par ici, pour ces amoureux qui s'amusent à mettre en scène leur éticellante complicité ;)


Je vous embrasse fort !!



Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.