Occupation : Blogging

avril 17, 2016


Hello jolies bouilles citronnées, comment allez-vous? Les Pretty Couples que je vous ai présenté vous ont-ils plus? Aujourd'hui je vous embarque pour NYC en compagnie d'Alexa The Chung, alléchant non?!
Car c'est d'Industrie et de Mode réunies que j'ai envie de vous parler.
Pour la deuxième saison consécutive j'ai donc suivi avec passion les enquêtes mode de Chung Reporter pour British Vogue, épisodes que vous pouvez aussi retrouver sur mon Tumblr ;)
Une belle immersion dans une sphère riche de multiples facettes, de Londres à New-York, en passant par Paris, où conseils et destins de rêves pleuvent. L'épisode en question ↑↑↑ traite de ce qui nous émoustille toutes : comment vivre de son blog et devenir chef de sa propre entreprise en ligne!! Je ne sais pas vous, mais voir Leandra Medine aka Man Repeller aussi hilarante et désarmante de naturel, ne conduit qu'à un simple raisonnement : pourquoi pas moi?!! Au boulot ma fille ahahaha!!
Je ne peux que vous recommander de suivre cette saison édictée par la voix de fumeuse éraillée que j'adooore d'Alexa, où il est question de #Normcore, d'Opening Ceremony, Brooke Wall Group, on en reparle?

Dans ma course au blogging, je suis également en train de lire le très réussi "On The Go" de Kristina Bazan, les prochains sur la liste sont bien évidemment "Love Style Life" de la brillante Garance Doré et l'incontournable "Girl Boss" de Sophia Amoruso.


Et vous, quelles sont vos sources d'inspiration et motivation  blogging?




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.