Lyon is a Mermaid | City Guide part. 2

février 05, 2016


Mes chers petits crustacés pailletés, hello! Quoi de neuf en ce début Février?

En Mai dernier je vous avais déjà présenté mes adresses favorites sur notre belle ville de Lyon  → part. 1
J'ai évidement poursuivi mon exploration et poussé plus loin ma curiosité, testé du bon, goûté du bien et expérimenté du moins bien. Et comme je vous adore, je vous ai sélectionné mes nouveaux coups de cœurs.

Des adresses à me recommander vous aussi?

Puzzle Café | 4 rue de la Poulaillerie, 4ème arr. | MA Cordeliers

Jimmy Fairly | 72 rue du Président Edouard Herriot, 2ème arr. | MA Bellecour

Musée des Confluences | 86 quai de Perrache, 2ème arr. | T1 Musée Confluences

L'Appart Fitness | 81 rue République, 2ème arr. | MA Bellecour || 129 bld Stalingrad, 69100 Villeurbane | MA Massena par le Parc de la Tête d'Or

L'Instant Poétique | 129 bld de la Croix Rousse, 4ème arr. | MC Croix Rousse

Slake Coffee House | 9 rue de l'Ancienne Préfecture, 2ème arr. | MA Bellecour


The Salmon Shop | 54 rue Mercière, 2ème arr. | MA Bellecour

Barocco | 13 rue du Garet, 1er arr. | MA Hôtel de Ville





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.