Lookbook Janvier Opening 2016

février 03, 2016

Lui | Tee American Apparel, Montre Daniel Wellington   Elle | Body American Apparel

Eh oui je ne pouvais pas commencer une nouvelle année sans notre rendez-vous préféré, celui du Lookbook! Pour ce mois de Janvier j'avais envie de graphique et de contraste fort. Black and white, la base en soit!

Comme annoncé sur Insta, j'ai fait le plein de tenues folles avec de jolies marques ;) D'ailleurs n'hésitez pas à nous suivre car les deux sont complémentaires et on y poste régulièrement des looks Lifestyle ;)

Quant à la toile de fond du shooting, je suis sur que ça n'a pas échappé à votre œil averti! Il s'agit du travail de l'artiste Théo Haggai, avec qui j'avais sympathisé à Aix et qui lui aussi s'est installé sur Lyon! Vous pourrez donc croiser ses œuvres urbaines et à la craie au grès de vos flâneries dans les rues lyonnaises, comme ici dans les Pentes de Croix Rousse. Il est également visible et représenté par la Galerie Nicolas Hugo et sur Tumblr. Engagées, ses fresques humanistes sont un vrai hymne à l'amour, l'union, la solidarité, je suis fière de vous le présenter!



Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.