L'Appart Fitness Lyon

février 11, 2016

Plutôt Ginger et Baby Spice que Sporty, moi, Margot Margot, sportive du dimanche, suis pourtant inscrite à L'Appart, salle de fitness et muscu depuis voilà bientôt 4 mois!
Et j'ai découvert que j'adorais ça!!!

Certes il faut se motiver et ne pas avoir peur de suer, et une bonne playlist aide pas mal.
C'est donc sur l'invitation d'amis que je me suis retrouvée tutuyutu à suivre un petit programme personnalisé concocté par Maître Coach!

Mon objectif → Gagner en fermeté et tonicité, trouver un poids de forme, à savoir - 3 kg

Mon programme → 20 min de cardio sur l'Elliptique + 6 séries de 30 Adducteurs + 6 séries de 25 Abducteurs + 6 séries de 15 Seated Row pour le dos + 5 séries de 10 Triceps + 6 séries de 15 à la Press + 20 min de cardio sur l'Elliptique (sans oublier de m'hydrater entre chaque atelier)

Où ça? → J'aime et j'adore tant l'équipe que l'ambiance cosy "comme à la maison" à Bellecour et j'apprécie varier de temps en temps à la Tête d'Or qui offre une grande variété de choix et de géants cours collectifs!!
Adresses à retrouver ICI et Insta live LÀ LÀ LÀ LÀ et LÀ

Mes résultats → Je m'attendais à franchement galérer, mais mes 3 rendez-vous hebdo sont pour moi un vrai moment de détente où je décompresse et me défoule à la fois! Quant à mon body shape, je dirai que j'ai encore du travail mais je sens globalement mieux et les petites "souffrances" sont un excellent moyen  de se sentir vivant et d'être satisfait de soit!!

Ma playlist → Mø, CÅ“ur de Pirate, Lorde, The Weeknd, Charli xcx et le tout electro pour motiver la Mermaid!

En plus → Avec mes horaires, l'abonnement Soft à 19€ mensuel est amplement suffisant et je privilégie à fond les exercices sur les machines et je suis en parallèle un Défi Gainage à la maison. Je veille aussi à avoir une alimentation saine et équilibrée, mais ça c'est un autre défi j'ai envie de dire ahahahha!


Sachez qu'à l'occasion de la St-Valentin, L'Appart vous offre un mois d'abonnement ainsi qu'à votre chéri(e) pour toute souscription!


Et vous Matelots, vous êtes plutôt branchés sport ou canap' ? Parce-que vous savez, il vous est possible de consulter cet article sur vos smartphones pendant vos séances de cardio ;)




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.