Etsy Resolution 2016

janvier 20, 2016
Ne dit-on pas que nous avons tout le mois de Janvier pour se souhaiter la Bonne Année?

Alors belle et merveilleuse Année 2016 à vous chers Sirènes et Matelots!! Qu'elle vous ouvre les portes sur de nouveaux horizons, qu'elle rime avec Amour et Créativité, que vos projets de folie se concrétisent et se lancent!!

Pour ma part j'ai rejoints le projet Etsy Resolution.


Peut-être en avez-vous entendu parler sur les réseaux. Pour ma part je l'ai découvert via la pétillante Lisa aka Make My Lemonade et j'ai donc ouvert un compte Etsy. Depuis début janvier j'attends avec impatience le début du programme qui s'étendra sur 4 semaines faites de conseils agrémentés d'un généreux code - EtsyRevolutionFR - permettant de mettre gratuitement en ligne ses 20 premiers articles!!

L'heure pour moi de lister mes rêves et projets, mes ambitions:

→ (Re)trouver le temps de me consacrer à mes créations (lookbooks, collaborations et illustrations) tout en conciliant mon job à mi-temps et mes 3 séances hebdomadaires à la salle de sport.

→ Renouveler l'aventure Calendrier 2016 fait de lookbooks en duo avec Loïs parce-que j'ai adoré l'expérience et le défi!!

→ Investir dans un nouvel appareil photo bien plus pro!!

→ M’atteler à la création d'une business card avec pour mot d'ordre simplicité et efficacité.

→ Faire publier mon travail et gagner en visibilité. J'ai en tête ces superbes illustrations chez Stolen.

→ Là Etsy et ma page encore vierge vont être intéressés et c'est quelque peu ambitious: dériver mon travail sur des Notebooks, Tote bags et Mugs de qualité car ces 3 supports m'accompagnent au quotidien et me ressemblent donc.
D'ailleurs si vous avez des bons plans, sites ou adresses pour produire en qualité à frais raisonnables et m'aider à me lancer je serai la plus reconnaissante et ravie des Mermaids!!

→ Voyager! Avec mon amoureux bien sur!!

Ma Liberté me prend tout mon temps libre
  
 




1 commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.