Les Filles exposées chez Datta

août 20, 2015

Par ces temps de canicule écrasante-étouffante-suffocante, qu'il fait bon de se plonger dans l'univers fantasmagorique et sensuel de l'artiste Lana Prins, adorable photographe hollandaise rencontrée chez Datta, ma librairie mais aussi galerie fétiche sur Lyon, ici en juillet dernier. Je me suis totalement retrouvée dans son travail charnel et aquatique, où le corps suffit à raconter son histoire, et tant mieux si l'on se retrouve à boire du lait sous la douche all over our body!



♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Autre aventure visuelle révélée en mai dernier, l'inauguration du premier numéro de Josie Magazine, voluptueusement mené par l'anglaise Marion May et sa crinière bleue, également créatrice de lingerie, où une ronde d'artistes s'est penchée sur la question de l'inévitable attraction de la femme mystérieuse.
Ni une ni deux j'adhère aux jeunes filles athlétiques et lascives de Laurie Franck et ses petits carnets de croquis, aux illustrations marines de Morgane Cornelius, pour ne citer qu'elles entre autres découvertes!!



 

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

 Le rêve projet c'est qu'un jour moi aussi je monte ma propre expo, agrémentée d'illustrations et photographies de mon cru, où les mermaids et filles espiègles croiseraient des marins amoureux, laissant des coquillages sucrés dans leur sillage. Allez, au travail! 




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.