Alpha & Omega Jewelry

avril 10, 2015

Amis Lyonnais, laissez moi vous présenter une marque toute belle toute fraiche avec laquelle j'ai le plaisir de collaborer en tant que photographe. Marque qui répond au doux nom d'Alpha & Omega et qui lance à ce jour sa première campagne publicitaire, Infinity.

Créée et menée avec classe et brio par la charismatique Diane G.,  il est question de bijoux raffinés, d'imagerie de luxe, de volupté, le tout nappé d'une délicieuse ambiance preppy que chacune pourra se procurer à des prix on ne peut plus raisonnables.

Un concept épaulé avec talent par le brillant collectif créatif et expérimental BLVD qui nous dévoile ICI les premiers visuels, entre constante et variable, un univers de tous les possibles auquel vous êtes gracieusement convié(e)s.

L'occasion pour moi de rencontrer un groupe composé de multiples personnalités, entre échange, partage et enrichissement mutuel. Et quel n'est pas mon plaisir de partager cette expérience avec celui qui m'est complémentaire, mon Loïs, model de la marque ;)

Je vous dis donc à très vite, l'histoire ne fait que commencer et nous avons encore bien des mystères et surprises à vous dévoiler.



https://instagram.com/margotetlois/

Rendez-vous sur notre Insta pour un complément d'images en  direct des shootings ;)




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.