Tsum Tsum attrapez les tous!

mars 19, 2015



Tsum Tsum rien que le nom me rend maboule, et que ce soit des personnages de Disney n'arrange pas l'affaire!! Ces peluches sont cette gagaterie venue tout droit du Japon pour Disney, kawaï aïe aïe, j'en veux à foison! Et je suis sur que vous aussi y avez succombé ;)

Les versions miniatures sont tout bonnement addictives, petits boudins douillets courts sur pattes, à empiler ou à disperser partout chez soit, vous n'y échapperez pas! J'en connais même qui se font des échanges endiablés comme s'il s'agissait d'une balle x)

Bien que le choix fut hardu, j'ai sélectionné mes 5 modèles préférés, triste comme tout de ne pas avoir pu mettre la main sur Ariel je me console en la dessinant. 





Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.