Les Inspirations part. 2

mars 23, 2015


Hello Moussaillons!

Il y a de ça quelques articles, j'avais commencé à vous faire part de ces illustratrices instagrammées A RETROUVER ICI et avais prédit vous en faire découvrir de nouvelles dans un avenir proche (nouveau cru qui compte 2 messieurs, mais pour une fois on va dire que c'est la majorité féminine qui l'emporte héhé)
C'est désormais chose faite, le club s'élargit, mon imagination déborde de yeah cool pop, nourri de couleurs acidulées, de Girl Power toujours à l'honneur!

Ci-joint un aperçu de la gamme de stylos qui ponctuent ma vie - en vrai ma trousse peine à se fermer et j'ai réinvesti nombre de verres à bougies en pots à crayons! Nouvelle étape, la tablette graphique Wacom Pro que j'utilise encore timidement, je suis restée oldschool dans ma pratique du dessin mais j'ai hâte d'élargir mon panel :D







Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.