La Mermaid Expliquée

mars 05, 2015



Loin de moi l'idée de me formater au courant Seapunk, j'ai jeté mon dévolu sur le patronyme Mermaid parce que sirène je suis! Comme tout à chacun nous avons notre personnage de Disney préféré, les années n'ayant en rien altéré notre amour débordant pour le féérique. C'est donc Ariel la Petite Sirène qui résonne en moi, tatouée à l'encre noire sur mon avant bras gauche, effigies innombrables en ma demeure.
Et puis être une sirène, c'est rendre hommage à mes racines en l'Atlantique, ces Étés iodés qui rythment ma vie et qui ont apporté un Prince, à moi aussi ⚓ ♡
Je n'ai certainement pas le talent enchanteur d'Ariel, mais celui de capturer les instants de ma vie, les immortaliser et les coucher sur le papier et j'ai décidé de vous inviter au voyage.




Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.