Midnight Bloom

novembre 11, 2016

Motif Badass et tattoo carrément addictif, voici mon auto-cadeau d'anniversaire, et on peut dire que le Lemonade Studio sait gâter ses petits citrons !!

 En l'honneur de ma nouvelle année j'avais envie de me faire plaisir, et au rayon des coups de cœur et chouchouteries, Make My Lemonade occupe une place de maître avec ses créations et motifs toujours dans le mille !! Moi qui d'ordinaire ai un peu de réticences vis-à-vis des fleurs en général, je suis littéralement tombée en amour avec ces pivoines, anémones et dahlias !! Simplement d'encre noire sur blanc, fortes et puissantes mais néanmoins féminines, je me vois totalement arborer ces fleurs de caractère !!


 J'ai donc adopté la tasse In Bloom, idéale pour chacun de mes thés, et dieu sait qu'ils sont nombreux^^ Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est d'également recevoir The Lemonade Daily, mini journal à parcourir en rêvant, qui dévoile de jolis projets à venir et la frimousse de Lyloutte qui nous avait shooté pour Edie et Watson^^ Une facture tout bonnement canon parée des mêmes fleurs que j'ai direct encadrée !! Et comme Lisa ne fait pas les choses à moitié, j'ai aussi eu la joie de découvrir le tote bag assorti pour accompagner et parfaire le tout !! Icônique sac en toile meilleur ami de toute lifestyleuse, que notre créatrice propose de convertir en housse de coussin avec tutorial à l'appui. Malin ;)


 Tote bag qui est déjà planifié au programme des Lookbooks 2017, j'ai hâte ! Me voici donc comblée, et mon petit intérieur également, un peu consolée de ne pas avoir réussi à me libérer un week-end pour aller visiter le Pop-Up Store de la Lemonade sur Paris :/ J'aurai adoré flâner dans ce lieu éphémère dédié à la magie et à la douceur, à la fraicheur des Midnight Bloom !!



C'est sur ces beaux pétales que je m'en vais vous souhaiter une belle journée lecteurs adorés ! Et si le coeur vous en dit, continuez à suivre mes aventures via les Insta Stories où j'adore m'éclater, le lien est dans les widgets ;)





1 commentaire:

  1. Hello,
    C'est vrai que cette collection était cool. moi j'ai craqué pour julietta, le pantalon sooo confortable pour la vie quotidienne. D'ailleurs, tu peux retrouver mon article sur le lemonade shop avec pleins de photos. Bonne journée

    http://lespetiteschosesordinaires.fr/lemonade-shop-by-team-citron/

    RépondreSupprimer

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.