#petitbateauraincoat

mars 12, 2015

Petit Bateau compte parmi les valeurs sures de ma garde robe, suivant les sages conseils de maman en enfant docile, et j'ai à mon tour initié mon copain qui lorgne aujourd'hui le ciré jaune d'un œil avisé ! Je ne troquerai contre rien le confort douillé de leur coton, et faute de ciré, j'attends impatiemment les beaux jours pour sortir ma petite robe polo rose shoppée dans l'Ile de Ré, et leurs collaborations avec Carven et Kitsuné marquent encore mes esprits.

La marque lance à ce jour son premier concours Instagram qui met donc l’iconique ciré jaune à l'honneur et il m'est naturellement venue l'idée de cette illustration, que je voulais ludique et enfantine. En vedette, mon inséparable petit renard Kitsumol, aventurier et rêveur tel un Paddington revisité pour l'occasion !


 


Update :

M'étant prêté au jeu ICI avec joie et délectation enfantine, quelle n'a pas été ma fierté de me retrouver ce matin parmi les 15 lauréats!! Tous ces participants ayant placé haut la barre, je suis d'autant plus touchée d'avoir inspiré l'équipe de Petit Bateau avec mon petit renard!
Alors MERCI, et bravo à nous tous :)





 

Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.