Inspiration | Expiration | Sublimation

mars 11, 2015



Si tous les dessins et clichés présentés sur ce blog sont bien signés de ma patte, je voulais cependant partager - et peut-être même vous faire découvrir - le travail de ces talentueuses illustratrices croisées sur Insta.
Si mon environnement, mes envies et expériences nourrissent mon travail au quotidien, il est indéniable que d'avoir un œil sur les univers de mes voisines est oh combien enrichissant. L'inspiration, la motivation à pousser toujours plus loin ma technique, à développer mon point de vue, explorer tout simplement le champ des possibles et de l'imaginable.
Si je devais alors faire un échantillonnage sélectif, ça donnerai ce club des 9, venues d'horizons variés, et mon petit doigt me dit que l'avenir me - nous - réserve encore de belles découvertes en la matière. Girl Power, haut les crayons et les cœurs!



PS: J'ai eu quelques petits problèmes d'édition de commentaires - résolus depuis - merci bcp pour les retours sur Insta :)






Aucun commentaire:

Margot Is A Mermaid - Copyright © 2015-2022. Fourni par Blogger.